GEP
 
MOT DU PRESIDENT FONDATEUR
 
L’histoire de l’humanité a toujours été un dépassement de l’existant, une remise en cause perpétuelle des acquis passés pour la construction d’un monde meilleur : dans tous les domaines sans exception, la technologie a évolué améliorant à la fois la productivité et le confort.

La technologie de la construction n’échappe pas à cette loi puisque, en Tunisie et dans le monde, le plancher à poutrelles précontraintes a commencé à supplanter le plancher dit traditionnel composé de hourdis et nervures en béton armé car il présente de nombreux avantages : économie, rapidité d´exécution et qualité des poutrelles.

Mais comme pour toutes les technologies, le passé ne disparaît pas aussi simplement qu’on peut le croire : passé et futur se livrent un combat qui peut perdurer des années : le passé brandissant le glaive de la tradition et du bien être de l’immobilisme, le futur au contraire chargeant avec l’arme de la performance et du confort.

En engageant justement GEP depuis plus d'un quart de siècle déjà du côté du progrès, nous avons pris position dans cette bataille et assumé des risques. Aujourd’hui, nous récoltons les fruits de tant d’abnégation et de détermination.

Ce succès n’aurait certainement pu être obtenu sans l’engagement de tous : à toute mon équipe, à tous ceux qui m’ont aidé, je dis MERCI et TOUJOURS DE L’AVANT car le combat continue…"



Le President Fondateur
M. Moncef GHORBEL